Canari Tunisien
A tous les inscrits du site Sans_t14
Canari Tunisien
A tous les inscrits du site Sans_t14
Canari Tunisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum tunisien conçu pour les amateurs de la canari-culture & tous les autres oiseaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
cheers Soyez le bienvenue sur notre forum Canari-Tunisien cheers
Nous insistons sur le fait que nos nouveaux membres doivent consulter notre "règlement du forum" et faire une présentation sur la rubrique "présentation" dans la catégorie "forum des membres" .
Canari-tunisien, Recrute des modérateurs Lire plus de detail
N'oubliez pas de choisir votre avatar voir ici
Derniers sujets
» Quoi de Neuf
A tous les inscrits du site Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:14 par canaritunisien

» la mue... Qu’est ce que la mue ?
A tous les inscrits du site Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:29 par canaritunisien

» Présentation Belhassen
A tous les inscrits du site Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:27 par canaritunisien

» Une présentation
A tous les inscrits du site Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:44 par canaritunisien

» paté maison pour oisillons a la naissance ?
A tous les inscrits du site Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:38 par belkacem

» L'os de seiche.
A tous les inscrits du site Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 08:38 par belkacem

» L'élevage du tarin des aulnes
A tous les inscrits du site Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:09 par belkacem

» Les piments
A tous les inscrits du site Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:48 par belkacem

» mélange pour chardonneret
A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:44 par belkacem

» comment sexe un chardonneret
A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:41 par belkacem

» L’alimentation des Canaris en cage et volière dans les chambres d’appartement
A tous les inscrits du site Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:05 par belkacem

» Présentation
A tous les inscrits du site Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 08:47 par belkacem

Sondage
Prets pour un concours jeune canaris 2011
Oui
A tous les inscrits du site Vote_lcap79%A tous les inscrits du site Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
A tous les inscrits du site Vote_lcap21%A tous les inscrits du site Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
canaritunisien
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
ELBOU
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
dali
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
adjudicator01
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
ahmed_kairouan
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
badreddine
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
NAS12
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
sami 12
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
walid06
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
canaris66
A tous les inscrits du site Vote_lcapA tous les inscrits du site Voting_barA tous les inscrits du site Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 05 Fév 2024, 17:37
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Downdoorsgropbin

Nos membres ont posté un total de 2047 messages dans 332 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
J'aime
canari-tunisien

canari-tunisien

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A tous les inscrits du site

Aller en bas 
+3
ahmed_kairouan
canaritunisien
NAS12
7 participants
AuteurMessage
NAS12
Membre
Membre
NAS12


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 23/01/1971
Age : 53
Localisation : TUNISIE
Emploi/loisirs : CADRE
Date d'inscription : 20/11/2008

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:23

A tous les inscrits du site

Je vous invite a participer de plus en plus par vos articles,propositions et vos sujets pour bien dynamiser le site qui est fait par vous et pour vous pour qu'on puisse s'entraider et échanger les idées et les expérience, et soyons positif

Le monde de la canari culture est un océan a découvrir et avoir des bons oiseaux c'est la joie de la vie.

Cordialement

Nassim
Revenir en haut Aller en bas
canaritunisien
Administrateur & webmaster
Administrateur & webmaster
canaritunisien


Masculin
Nombre de messages : 404
Date de naissance : 25/03/1983
Age : 41
Localisation : Tunis_Tunisie
Humeur : A tous les inscrits du site 0_3510
Date d'inscription : 09/11/2008

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:25

NAS12 a écrit:
A tous les inscrits du site

Je vous invite a participer de plus en plus par vos articles,propositions et vos sujets pour bien dynamiser le site qui est fait par vous et pour vous pour qu'on puisse s'entraider et échanger les idées et les expérience, et soyons positif

Le monde de la canari culture est un océan a découvrir et avoir des bons oiseaux c'est la joie de la vie.

Cordialement

Nassim

Bien dit Nassim, & merci Sad(hi)):
Revenir en haut Aller en bas
http://lelib2.skyrock.com/
ahmed_kairouan
Moderateur Expert
Moderateur Expert
ahmed_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 24/05/1975
Age : 48
Localisation : kairouan
Emploi/loisirs : informatique/ élevage de canaris de couleur
Humeur : A tous les inscrits du site 0_7711
Date d'inscription : 04/12/2008

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:58

"Bien dit Nassim"
et je propose de crée une récompense pour ceux qui participe plus et avec de bon sujet qui consiste de leur faire offrir des logo personnaliser dans chaque coin du site et je m'engage avec l'accort des administrateur de les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisiacanaris.fr.gd
ELBOU
Amateur
Amateur
ELBOU


Masculin
Nombre de messages : 245
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 40
Localisation : Nabeul
Emploi/loisirs : INGENIEUR
Date d'inscription : 19/11/2008

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:02

ahmed_kairouan a écrit:
"Bien dit Nassim"
et je propose de crée une récompense pour ceux qui participe plus et avec de bon sujet qui consiste de leur faire offrir des logo personnaliser dans chaque coin du site et je m'engage avec l'accort des administrateur de les faire


Ok pas de problem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
canaritunisien
Administrateur & webmaster
Administrateur & webmaster
canaritunisien


Masculin
Nombre de messages : 404
Date de naissance : 25/03/1983
Age : 41
Localisation : Tunis_Tunisie
Humeur : A tous les inscrits du site 0_3510
Date d'inscription : 09/11/2008

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:40

ahmed_kairouan a écrit:
"Bien dit Nassim"
et je propose de crée une récompense pour ceux qui participe plus et avec de bon sujet qui consiste de leur faire offrir des logo personnaliser dans chaque coin du site et je m'engage avec l'accort des administrateur de les faire

j'aime bien l'idée ((sup2(( & vous avez le feu vert, je tien a vous remercier ahmed pour le travail que tu fait 1000 merci Sad(hi)):
Revenir en haut Aller en bas
http://lelib2.skyrock.com/
adjudicator01
Membre
Membre
adjudicator01


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 19/08/1979
Age : 44
Localisation : Alger-Algérie
Emploi/loisirs : Medecin
Date d'inscription : 19/11/2008

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:28

Rien ne vaut le partage, c'est ce qui fait avancer tous les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
boulesdeplumes59

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : sousse
Date d'inscription : 10/02/2009

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: etat d'esprit partage   A tous les inscrits du site Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:19

bonjour à tous c'est avec joie que je constate votre intention de faire partager vos idées et votre passion, comme sur nos sites français ou belge, en europe l'entraide entre eleveurs est trés importante, sans egoisme l'esprit de partage permets des amitiés via le forum, et apporte une foule d'information utiles à tous........une bonne mentalité améliore toujours la nature des rapports entre eleveurs,les passionnés forment une grande famille, j'aurai donc plus de plaisir maintenant à visiter votre forum...merci
Revenir en haut Aller en bas
oasien
Membre
Membre
oasien


Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 12/04/1947
Age : 76
Localisation : Gabès Tunisie
Emploi/loisirs : Retraité de l'enseignement
Humeur : A tous les inscrits du site 0_7711
Date d'inscription : 16/02/2009

A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:17

Pourquoi un forum? Et pourquoi s'y inscrit-on?
Le forum est comparable à un salon où des gens peuvent discuter sur un même thème.
C'est un autre endroit et un autre moyen qui permet d'apprendre et faire apprendre, c'est un lieu qui permet l'échange d'idées, d'expériences vécues ou lues quelque part.
Venir sur un forum juste pour apprendre, ce sera de l'égoïsme ( sauf si on n'a rien à dire, c'est qu'on est vide, on ne sait rien, alors là c'est une autre question).
Un forum ne peut grandir et s'améliorer que par ses adhérents, ses participants. Plus on participe, plus le forum devient actif, et plus grand soit le nombre de sujets traités, et plus le forum devient attirant, un carrefour de rencontres et une encyclopédie qui s'enrichit au fur et à mesure des jours!
Alors soyons nombreux à écrire, à enrichir notre forum et à améliorer ses sujets.
Bonne chance à tout le monde et très bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: re   A tous les inscrits du site Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:21

bien dit Oasien c'est ça notre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les inscrits du site Empty
MessageSujet: Re: A tous les inscrits du site   A tous les inscrits du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les inscrits du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canari Tunisien :: Canaris :: Forum général-
Sauter vers: