| faible participation | |
|
+5adjudicator01 ELBOU NAS12 canaritunisien sami 12 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sami 12 Membre
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 12/03/1976 Age : 48 Localisation : l'aéroport. Le Kram Humeur : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: AVIS sur la participation Lun 22 Déc 2008, 22:28 | |
| cher amis amateur de canaris mettez vous à l'acte c'est votre site pour échanger vous expériences, on attend votre participation elle est au delà des attentes !!!!!!! | |
|
| |
canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: faible participation Lun 22 Déc 2008, 22:32 | |
| Bien dit (hi)): | |
|
| |
sami 12 Membre
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 12/03/1976 Age : 48 Localisation : l'aéroport. Le Kram Humeur : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: faible participation Mer 24 Déc 2008, 23:11 | |
| bonsoir tout le monde, on es loin des attentes. très très faibles participation | |
|
| |
NAS12 Membre
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 23/01/1971 Age : 53 Localisation : TUNISIE Emploi/loisirs : CADRE Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: faible participation Jeu 25 Déc 2008, 09:06 | |
| OUI
c'est vrai et tous le monde doit faire la pubilicité au amateurs de la canariculture soit par email soit par telephone a ces proches ou a ces amis.
bon courage. | |
|
| |
NAS12 Membre
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 23/01/1971 Age : 53 Localisation : TUNISIE Emploi/loisirs : CADRE Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Objectif Jeu 25 Déc 2008, 09:12 | |
| Le but de ce site est de créer une association des amateurs de la canariculture comme nos amis marrocains algeriens et europeeins, pour chagner les idées ,les experiences et faires des expositions des canaris et de construire des pures souches des canaris.
Soyer ambitieux mes amis et petit a petit l'oiseau construit son nid.
Amicalement
Nassim | |
|
| |
ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: faible participation Jeu 25 Déc 2008, 09:52 | |
| | |
|
| |
canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: faible participation Jeu 25 Déc 2008, 15:03 | |
| - NAS12 a écrit:
- OUI
c'est vrai et tous le monde doit faire la pubilicité au amateurs de la canariculture soit par email soit par telephone a ces proches ou a ces amis.
bon courage. j'aime bien l'idée, mais attention ne jamais faire la publicité dans un autre forum sans la permission de ses admins . Merci tout le monde . (hi)): | |
|
| |
adjudicator01 Membre
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 19/08/1979 Age : 45 Localisation : Alger-Algérie Emploi/loisirs : Medecin Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: faible participation Ven 09 Jan 2009, 18:22 | |
| - NAS12 a écrit:
- Le but de ce site est de créer une association des amateurs de la canariculture comme nos amis marrocains algeriens et europeeins, pour chagner les idées ,les experiences et faires des expositions des canaris et de construire des pures souches des canaris.
Soyer ambitieux mes amis et petit a petit l'oiseau construit son nid.
Amicalement
Nassim Bonsoir à tous, je pense qu'en matière de canariculture on en est tous au même point, loin derrière les européens qui nous devancent de plusieurs années bien que nous ayons tout autant d'amoureux et d'amateurs de canaris, comme déjà cité dans un de mes post on vient tout juste de créer une association dont on attend l'agrément pour pouvoir vraiment débuter nos activité, ne vous en faites pas petit à petit le forum va se faire connaitre et il y aura plus de membres, Rome ne s'est pas faite en un jour et puis il faut toujours privilégier la qualité à la quantité. | |
|
| |
ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: faible participation Ven 16 Jan 2009, 17:57 | |
| c'est un départ on ne peut pas se comparé aux autre forum qui on plus de 5 ans en plus regard le nombre d'habitant par paye, disponibilité de l'internet par rapport aux autre paye et n'oublie pas la mentalité moi et bilel on a mit la première pat c'est a vous de mettre la deuxième rq on est ici pour agrandir notre expérience, amélioré notre élevage, voir les choses d'un autre coin . | |
|
| |
derbez
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 17/07/1949 Age : 75 Localisation : aubignan Humeur : Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: faible participation Sam 21 Nov 2009, 19:04 | |
| - ELBOU a écrit:
- c'est un départ
on ne peut pas se comparé aux autre forum qui on plus de 5 ans en plus regard le nombre d'habitant par paye, disponibilité de l'internet par rapport aux autre paye et n'oublie pas la mentalité moi et bilel on a mit la première pat c'est a vous de mettre la deuxième rq on est ici pour agrandir notre expérience, amélioré notre élevage, voir les choses d'un autre coin . =derban;il n'y a pas de petit ou de grand forum mais que des passionnés c'est ce qui me semble le plus important ;aprés il y a que part simplicité certain forum tourne mieux que d'autre mais en france ont connait la grande passion que les tunisiens ont pour les canaris ou les chardonnerets ,j'ai des amis chez vous qui me dise leurs savoirs et leurs passions de plus en plus grande garder espoir : (salut((: | |
|
| |
ahmed_kairouan Moderateur Expert
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 24/05/1975 Age : 49 Localisation : kairouan Emploi/loisirs : informatique/ élevage de canaris de couleur Humeur : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: faible participation Mer 23 Déc 2009, 16:16 | |
| hello les amis , c'est un bon débat mais il faut au premier lieu faire de la pub ,ensuite faire des action qui attire les éleveur exp des bague personnaliser ou autre des petite truque qui aide au bon déroulement de notre forum personnellement je vais faire de la pub dan mon blog et je propose a tout le monde de faire ainsi (pour seux qui ont des site ou blog) merci a vous notre blog : http://tunisiacanaris.skyrock.com/ notre site : www.tunisiacanaris.fr.gd | |
|
| |
hchams
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Localisation : tunisie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: faible participation Mar 05 Jan 2010, 14:52 | |
| moi je ce le probleme ce pas les membre ce le nombre je ne crois pas avec -200 membre en pues faire quelque chose il fout faire de la publiciste pour le forum | |
|
| |
dali Moderateur
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/08/1987 Age : 37 Localisation : Sfax,TUNISIE Emploi/loisirs : étudiant 3ème cycle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: faible participation Sam 30 Jan 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faible participation | |
| |
|
| |
| faible participation | |
|