| pertes de 3 chardonnerets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sami 12 Membre
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 12/03/1976 Age : 48 Localisation : l'aéroport. Le Kram Humeur : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 11:59 | |
| bonjour, je viens de perdre 3 chardonneret d'un coup et comment je ne sais pas. Ce matin j'ai fais sortir à la terrasse mes 7 canaris ainsi que mes trois chardo ( acquis depuis 7 mois), à mon retour après une heure pas de trace de mes chardo juste des plumes plein de plumes avec un sans sa tête on dirais qu'un aigle ou un hibou les a attaquer. de même pour les canaris ils été dans un été ds un état de frustration je vous le décris pas. je les ai fais rentrer et maintenant ils sont en boule. et je craint le pire. | |
|
| |
NAS12 Membre
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 23/01/1971 Age : 53 Localisation : TUNISIE Emploi/loisirs : CADRE Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 14:00 | |
| Dommage pour ce qui s'est passée, c'est pas sure que c'est un hibou puisque d'aprés ce que je connais il ne vole pas la journée
ça fait de la peine mais ne te flechi pas.
Amicalement. | |
|
| |
badreddine Moderateur
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 12/08/1981 Age : 43 Localisation : monastir Emploi/loisirs : prof. universitaire Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 17:07 | |
| - sami 12 a écrit:
- bonjour, je viens de perdre 3 chardonneret d'un coup et comment je ne sais pas. Ce matin j'ai fais sortir à la terrasse mes 7 canaris ainsi que mes trois chardo ( acquis depuis 7 mois), à mon retour après une heure pas de trace de mes chardo juste des plumes plein de plumes avec un sans sa tête on dirais qu'un aigle ou un hibou les a attaquer. de même pour les canaris ils été dans un été ds un état de frustration je vous le décris pas. je les ai fais rentrer et maintenant ils sont en boule. et je craint le pire.
Salut Peut etre que c'est un chat, en tou cas rabbi ysabrek wy3awedhlek ghirhom | |
|
| |
ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 17:18 | |
| c'est un boujerada qui a attaqué t'est chardo | |
|
| |
canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 19:53 | |
| oulalal qu'elle gâchis :3: & ça fait vraiment mal au cœur, je ne croit pas que c'est un chat ni un hibou par contre je veux savoir qu'est ce que c'est ce "boujrada" ELBOU . Sami12 t'es canaris on besoin des enti-stress des médicament que je ne sais même pas s'il existe en Tunisie, en attendant mes les dans le calme mais pas dans l'obscurité, la nuit il faut laisser une petite lampe ( veilleuse) éclairer pendant quelque temps ça peux éviter les affolement, & bon courage . | |
|
| |
sami 12 Membre
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 12/03/1976 Age : 48 Localisation : l'aéroport. Le Kram Humeur : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 23:15 | |
| merci, mais le faite de penser qu'ils ont souffert ça me rend mal à l'aise. mais j'aimerais bien savoir c'est quoi le boujrada. je suis sure que c'est pas un chat j'ai un doute que ça soit toutou (oiseau noir avec le bec noir). croyez moi j'ai perdue le gout d'élevage des oiseaux. j'avais une affinité spécifique pour ces chardo je les avais depuis fin mars. kherh rou7i w kerheh la3safer | |
|
| |
sami 12 Membre
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mar 06 Jan 2009, 23:16 | |
| concernant les canaris c'est sauver ils se sont remis à chanter | |
|
| |
ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Mer 07 Jan 2009, 09:25 | |
| - sami 12 a écrit:
- merci, mais le faite de penser qu'ils ont souffert ça me rend mal à l'aise. mais j'aimerais bien savoir c'est quoi le boujrada. je suis sure que c'est pas un chat j'ai un doute que ça soit toutou (oiseau noir avec le bec noir). croyez moi j'ai perdue le gout d'élevage des oiseaux. j'avais une affinité spécifique pour ces chardo je les avais depuis fin mars. kherh rou7i w kerheh la3safer
boujrada c'est un oiseau comme l'aigle (plus petit) qui vie dans les mosquées (som3a) il attaque les oiseaux sans les mangé il se nourri des souris et des petits oiseaux c'est pas un hibou | |
|
| |
adjudicator01 Membre
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 19/08/1979 Age : 45 Localisation : Alger-Algérie Emploi/loisirs : Medecin Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets Ven 09 Jan 2009, 18:15 | |
| Désolé pour ce qui t'es arrivé, c'est vraiment dommage, peut être que c'est un faucon plutôt qui les a attaqué, en cette saison les attaques sont fréquentes!Il faut faire attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pertes de 3 chardonnerets | |
| |
|
| |
| pertes de 3 chardonnerets | |
|