badreddine Moderateur
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 12/08/1981 Age : 43 Localisation : monastir Emploi/loisirs : prof. universitaire Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: bébé canaris disparu Ven 20 Fév 2009, 12:10 | |
| bonjour tt le monde; j'ai un petit problème et j'ai rein compris. j'ai eu 4 bébés canaris le lundi, le mardi j'ai bien vérifié qu'ils étaient quatre, mercredi je n'ai trouvé que deux, et il n'y a aucune traces pour les deux autres!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Ven 20 Fév 2009, 15:09 | |
| Cherche bien au dessous du charpie dans le nid tu vas les trouvé écrasé soit par leur mère ou soit par ces frères les plus ainés si tu ne retire pas les œufs il y aura un décalage de naissance pour les jeunes donc fort possible le plus petit il ne trouve pas de force pour prendre une place dans le nid |
|
ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bébé canaris disparu Ven 20 Fév 2009, 16:01 | |
| bon normalement ils sont écrasé ou la femelle la jeté du nid si tu met du sable regard dedans , sous la charpie ... tu va les trouvé écrasé désolé | |
|
badreddine Moderateur
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 12/08/1981 Age : 43 Localisation : monastir Emploi/loisirs : prof. universitaire Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bébé canaris disparu Ven 20 Fév 2009, 18:02 | |
| merci bcp, ils sont vraiment écrasé. et j'ai peur que les autres les rejoints, j'ai pas remarqué leurs mère leur donne à mangé!! si c'est le cas, que sois-je faire? | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Sam 21 Fév 2009, 00:44 | |
| je pense pas qu'ils ne sont pas nourris par leur mère si non ils ne peuvent pas vivre du lundi jusqu'au vendredi en plus il y a une autre indication très facile. Regarde bien leur jabot si il est plein donc ils sont nourris par les parents enfin bonne chance et Inchala tu auras des beaux jeunes |
|
badreddine Moderateur
| Sujet: Re: bébé canaris disparu Sam 21 Fév 2009, 14:02 | |
| - yassine a écrit:
- je pense pas qu'ils ne sont pas nourris par leur mère si non ils ne peuvent pas vivre du lundi jusqu'au vendredi en plus il y a une autre indication très facile. Regarde bien leur jabot si il est plein donc ils sont nourris par les parents
enfin bonne chance et Inchala tu auras des beaux jeunes merci yassine, a toi de meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé canaris disparu | |
| |
|