canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Qu'elle sont les nouvelles ? Dim 15 Mar 2009, 14:23 | |
| Salut tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles j'espère que tout va bien surtout pour la saison de reproduction , mois j'ai eu quelque complication, j'ai enlever la première couvé "les œufs sont clairs" & ça fait une semaine que la femelle ne quitte pas sont nid sans qu'elle pend aucune nouvelle œufs je ne sais pas si c'est normal . avez vous une idée . j'attends vos raiponces & surtout vos nouvelle concernant la saison de reproduction . bye | |
|
wand Membre
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 08/08/1986 Age : 38 Localisation : tunisie Humeur : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'elle sont les nouvelles ? Dim 15 Mar 2009, 15:49 | |
| . salem
c normale que votre femelle reste dans le nid il faut que tu èlimine le nid pendant 3--4 jour et puis tu le rendre .
pour cette saison j'ai un retard a cause du froid mes inchalah a bientôt il a des nouvelle .
bon chance a tous . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle sont les nouvelles ? Lun 16 Mar 2009, 08:52 | |
| bonjour il faut enlever le nid pour que la femelle se repose un peu et logiquement la femelle ponde dans une semaine la premier œuf de la 2 couvé donc tu mets le nid avant 3 ou 4 jrs pour mes nouvelles début de saison catastrophique à cause de mouvais temps et pour le 2 ème couvé sa va mieux pour l'instant et inchala labes
bonne chance à tous les amis |
|
safhmem
| Sujet: Re: Qu'elle sont les nouvelles ? Ven 20 Mar 2009, 12:17 | |
| moi, mes premieres eclosions ont eu lieu: -le 19/03: une nichée de quatre (1 brun opale rouge mosaique, 1 agate jaune mosaique porteur de topaze et 2 agates topazes jaunes mosaique. -le 20/03: une nichée de trois bruns opales jaunes mosaiques. et RABBI ythabbit !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle sont les nouvelles ? | |
| |
|