Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premier forum tunisien conçu pour les amateurs de la canari-culture & tous les autres oiseaux
Soyez le bienvenue sur notre forum Canari-Tunisien
Nous insistons sur le fait que nos nouveaux membres doivent consulter notre "règlement du forum" et faire une présentation sur la rubrique "présentation" dans la catégorie "forum des membres" .
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 06/01/1979 Age : 45 Localisation : KAIROUAN Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: probleme des canaris qui mangent que le mélange Mar 24 Aoû 2010, 12:32
j ai des canaris qui mangent que le mélange et ne mangent plus l'alpiste et qui se mettent en boule et deviennent trés maigre
devillziz
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 30/09/1975 Age : 49 Localisation : soliman Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: probleme des canaris qui mangent que le mélange Dim 29 Aoû 2010, 13:50
salut, oui c vrai j'ai le meme problème , mais je pense qu'ils n'ont pas le choix ils finiront par mangé l'alpiste avec un peu de fruit et d'aliemntation variée ça doit passé je pense ou bien reduit la quantité de mélange ptit a ptit pour les faire adapter au nouveau regime
dali Moderateur
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/08/1987 Age : 37 Localisation : Sfax,TUNISIE Emploi/loisirs : étudiant 3ème cycle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: probleme des canaris qui mangent que le mélange Lun 30 Aoû 2010, 00:56
salut ;
il faut qu'ils s'adaptent a l'alpiste ...tu mettre que l'alpiste dans les mangeoires ...ils n'ont pas de choix que l'alpiste...et tu doit les contrôler . si non tu doit faire comme l'a dit devillziz et bonne chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme des canaris qui mangent que le mélange