| A tous les inscrits du site | |
|
+3ahmed_kairouan canaritunisien NAS12 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NAS12 Membre
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 23/01/1971 Age : 53 Localisation : TUNISIE Emploi/loisirs : CADRE Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: A tous les inscrits du site Jeu 18 Déc 2008, 12:23 | |
| A tous les inscrits du site
Je vous invite a participer de plus en plus par vos articles,propositions et vos sujets pour bien dynamiser le site qui est fait par vous et pour vous pour qu'on puisse s'entraider et échanger les idées et les expérience, et soyons positif
Le monde de la canari culture est un océan a découvrir et avoir des bons oiseaux c'est la joie de la vie.
Cordialement
Nassim | |
|
| |
canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site Jeu 18 Déc 2008, 23:25 | |
| - NAS12 a écrit:
- A tous les inscrits du site
Je vous invite a participer de plus en plus par vos articles,propositions et vos sujets pour bien dynamiser le site qui est fait par vous et pour vous pour qu'on puisse s'entraider et échanger les idées et les expérience, et soyons positif
Le monde de la canari culture est un océan a découvrir et avoir des bons oiseaux c'est la joie de la vie.
Cordialement
Nassim Bien dit Nassim, & merci (hi)): | |
|
| |
ahmed_kairouan Moderateur Expert
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 24/05/1975 Age : 49 Localisation : kairouan Emploi/loisirs : informatique/ élevage de canaris de couleur Humeur : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site Jeu 08 Jan 2009, 14:58 | |
| "Bien dit Nassim" et je propose de crée une récompense pour ceux qui participe plus et avec de bon sujet qui consiste de leur faire offrir des logo personnaliser dans chaque coin du site et je m'engage avec l'accort des administrateur de les faire | |
|
| |
ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site Jeu 08 Jan 2009, 16:02 | |
| - ahmed_kairouan a écrit:
- "Bien dit Nassim"
et je propose de crée une récompense pour ceux qui participe plus et avec de bon sujet qui consiste de leur faire offrir des logo personnaliser dans chaque coin du site et je m'engage avec l'accort des administrateur de les faire Ok pas de problem pour moi | |
|
| |
canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site Jeu 08 Jan 2009, 19:40 | |
| - ahmed_kairouan a écrit:
- "Bien dit Nassim"
et je propose de crée une récompense pour ceux qui participe plus et avec de bon sujet qui consiste de leur faire offrir des logo personnaliser dans chaque coin du site et je m'engage avec l'accort des administrateur de les faire j'aime bien l'idée ((sup2(( & vous avez le feu vert, je tien a vous remercier ahmed pour le travail que tu fait 1000 merci (hi)): | |
|
| |
adjudicator01 Membre
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 19/08/1979 Age : 45 Localisation : Alger-Algérie Emploi/loisirs : Medecin Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site Ven 09 Jan 2009, 18:28 | |
| Rien ne vaut le partage, c'est ce qui fait avancer tous les éleveurs. | |
|
| |
boulesdeplumes59
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 23/02/1976 Age : 48 Localisation : sousse Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: etat d'esprit partage Dim 15 Mar 2009, 20:19 | |
| bonjour à tous c'est avec joie que je constate votre intention de faire partager vos idées et votre passion, comme sur nos sites français ou belge, en europe l'entraide entre eleveurs est trés importante, sans egoisme l'esprit de partage permets des amitiés via le forum, et apporte une foule d'information utiles à tous........une bonne mentalité améliore toujours la nature des rapports entre eleveurs,les passionnés forment une grande famille, j'aurai donc plus de plaisir maintenant à visiter votre forum...merci | |
|
| |
oasien Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 12/04/1947 Age : 77 Localisation : Gabès Tunisie Emploi/loisirs : Retraité de l'enseignement Humeur : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site Lun 23 Mar 2009, 16:17 | |
| Pourquoi un forum? Et pourquoi s'y inscrit-on? Le forum est comparable à un salon où des gens peuvent discuter sur un même thème. C'est un autre endroit et un autre moyen qui permet d'apprendre et faire apprendre, c'est un lieu qui permet l'échange d'idées, d'expériences vécues ou lues quelque part. Venir sur un forum juste pour apprendre, ce sera de l'égoïsme ( sauf si on n'a rien à dire, c'est qu'on est vide, on ne sait rien, alors là c'est une autre question). Un forum ne peut grandir et s'améliorer que par ses adhérents, ses participants. Plus on participe, plus le forum devient actif, et plus grand soit le nombre de sujets traités, et plus le forum devient attirant, un carrefour de rencontres et une encyclopédie qui s'enrichit au fur et à mesure des jours! Alors soyons nombreux à écrire, à enrichir notre forum et à améliorer ses sujets. Bonne chance à tout le monde et très bonne production. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 23 Mar 2009, 17:21 | |
| bien dit Oasien c'est ça notre intérêt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les inscrits du site | |
| |
|
| |