Canari Tunisien
pour les bagues et un club Sans_t14
Canari Tunisien
pour les bagues et un club Sans_t14
Canari Tunisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum tunisien conçu pour les amateurs de la canari-culture & tous les autres oiseaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
cheers Soyez le bienvenue sur notre forum Canari-Tunisien cheers
Nous insistons sur le fait que nos nouveaux membres doivent consulter notre "règlement du forum" et faire une présentation sur la rubrique "présentation" dans la catégorie "forum des membres" .
Canari-tunisien, Recrute des modérateurs Lire plus de detail
N'oubliez pas de choisir votre avatar voir ici
Derniers sujets
» Quoi de Neuf
pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:14 par canaritunisien

» la mue... Qu’est ce que la mue ?
pour les bagues et un club Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:29 par canaritunisien

» Présentation Belhassen
pour les bagues et un club Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:27 par canaritunisien

» Une présentation
pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:44 par canaritunisien

» paté maison pour oisillons a la naissance ?
pour les bagues et un club Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:38 par belkacem

» L'os de seiche.
pour les bagues et un club Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 08:38 par belkacem

» L'élevage du tarin des aulnes
pour les bagues et un club Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:09 par belkacem

» Les piments
pour les bagues et un club Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:48 par belkacem

» mélange pour chardonneret
pour les bagues et un club Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:44 par belkacem

» comment sexe un chardonneret
pour les bagues et un club Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:41 par belkacem

» L’alimentation des Canaris en cage et volière dans les chambres d’appartement
pour les bagues et un club Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:05 par belkacem

» Présentation
pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 08:47 par belkacem

Sondage
Prets pour un concours jeune canaris 2011
Oui
pour les bagues et un club Vote_lcap79%pour les bagues et un club Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
pour les bagues et un club Vote_lcap21%pour les bagues et un club Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
canaritunisien
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
ELBOU
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
dali
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
adjudicator01
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
ahmed_kairouan
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
badreddine
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
NAS12
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
sami 12
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
walid06
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
canaris66
pour les bagues et un club Vote_lcappour les bagues et un club Voting_barpour les bagues et un club Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 25 Avr 2024, 09:24
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Downdoorsgropbin

Nos membres ont posté un total de 2047 messages dans 332 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
J'aime
canari-tunisien

canari-tunisien

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour les bagues et un club

Aller en bas 
+12
khayem
oasien
boulesdeplumes59
gaith
adjudicator01
Chardonnerettunisien
canaritunisien
farid
ahmed_kairouan
ELBOU
mohamedwalker
walid06
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:05

salut les amis
je viens de rentré des championnat du monde a Piacenza s'était magnifique il y'a eu 30 000 oiseaux en expo et 20 000 en bourse c'est immense je vais vous mettre quelque photos pour l'instant j'ai pas compris comment bref on plus je me suis permis de parler au nom des tunisiens avec plein de personne importantes pour l'histoire du club en Tunisie et surtout les bagues j'ai eu plein de réponses mais maintenant je veux savoir si vous êtes prêts a me suivre pour le faire .

J'attends votre réponse.

Vous pouvez aussi me contacté par mail ou msn c'est le même mais je ne suis pas souvent connecté : touzriwalid@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mohamedwalker

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Montreal,canada(qc)
Date d'inscription : 18/01/2009

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 02:46

S'il y'a un club avec lequel j'aimerais baguer mes petits c'est avec celui-ci! moi je suis prêt a embarquer... envoyer les payement par le net depuis ici (Montréal) ou les chercher a Tunis cet été. La réputation du club canaris tunisien va être internationale et c'est une fierté pour moi de mettre la signature du club avec tout les trucs que j'y est appris...
Revenir en haut Aller en bas
ELBOU
Amateur
Amateur
ELBOU


Masculin
Nombre de messages : 245
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Localisation : Nabeul
Emploi/loisirs : INGENIEUR
Date d'inscription : 19/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 09:10

salut moi je suis avec toi c'est mon idée dès le début, mais il faut avoir des gens sérieux et qui aiment travailler les canaris pour les canaris pas pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:44

Bonjour
Moi ça fait des année que je veux le faire mais j'ai pas pu et là j'ai rencontré le président de l'UOF au mondial et normalement c'est bon il ne me reste plus qu'à faire le club en Tunisie quand je partirai, j'ai demandé a mon ami Yassine de se renseigner sur les démarches pour faire un club et si quelqu'un peux se renseigner aussi ça serait bien il faut qu'on travail ensemble et qu'on soit sérieux si on veux évoluer.
Et surtout il faut faire de la qualité si un jour on veux faire des concours.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed_kairouan
Moderateur Expert
Moderateur Expert
ahmed_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 24/05/1975
Age : 48
Localisation : kairouan
Emploi/loisirs : informatique/ élevage de canaris de couleur
Humeur : pour les bagues et un club 0_7711
Date d'inscription : 04/12/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:31

bonjour ,merci

c'est une bonne idée je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisiacanaris.fr.gd
farid

avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 22/03/1964
Age : 60
Localisation : TUNIS
Emploi/loisirs : commerçant
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: c'est le but de se cite   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:45

personnelement je suis avec toi et je pense que que c'est le but de se cite
Revenir en haut Aller en bas
ELBOU
Amateur
Amateur
ELBOU


Masculin
Nombre de messages : 245
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Localisation : Nabeul
Emploi/loisirs : INGENIEUR
Date d'inscription : 19/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:30

farid a écrit:
personnelement je suis avec toi et je pense que que c'est le but de se cite

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
canaritunisien
Administrateur & webmaster
Administrateur & webmaster
canaritunisien


Masculin
Nombre de messages : 404
Date de naissance : 25/03/1983
Age : 41
Localisation : Tunis_Tunisie
Humeur : pour les bagues et un club 0_3510
Date d'inscription : 09/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:59

oups !! je crois que je viens de rater un épisode très important lol! , OK je suis a 100% pour, mais je suis pour fonder un club & pas une association, j'ai demander a quelques un de mes amis d'étude de voir qu'elle sont les démarches pour fonder un club en Tunisie mais je n'ai pas eu de réponse, je vais revoir ça de mon côté & merci pour toi, moi & ELBOU on a parlé longtemps a ce sujet Sad(hi)): pour insérer des photos tu trouveras l'explication ici
((sup1(( ((sup2((


Revenir en haut Aller en bas
http://lelib2.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: RE   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:14

Bonjour les amis
Pour l'histoire de club j'ai consulté ça fait un an maintenant tous les gens concernés pour faire un club mais le problème est que j'ai trouvé beaucoup de gens contre au sein des ministères en plus il m'ont demandé de voir si il y a un cahier de charge pour le suivre
Après je suis allé même au bureau de l’association de protection des oiseaux AAO
Là ils ont totalement refusé (contre l’idée qu’un oiseau puisse vivre dans une cage)
Donc je n'ai pas eu le choix et je me suis inscrit avec mon ami Walid dans un club en France cette année.
De toute façon si quelqu'un ou des personne s'intéressent encore pour qu'on refasse les démarches je suis prêt.
Déjà notre ami Amin (ELBOU) a pris l’initiative et j’espère qu’on aura une réponse bientôt

http://canaritunisien.skyrock.com

yousni_2005@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Chardonnerettunisien

Chardonnerettunisien


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 26/03/1972
Age : 52
Localisation : Bizerte / Tunisie
Emploi/loisirs : Elevage du chardonneret classique & Peche
Date d'inscription : 26/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:12

Salut , je suis entièrement d'accord avec vous pour la création d'un Club , qui a pour but de réunir tous les amateurs / éleveurs à fin d'échanger nos expériences , avis ... sujets d'élevage pourquoi pas ? - et pourquoi pas un jour participer au mondial en partenariat avec l' AOM .

C'est une étape difficile , mais pas impossible , car elle nous permettra d'avancer pour noble but .

Makram
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonnerettunisien.skyrock.com
adjudicator01
Membre
Membre
adjudicator01


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 19/08/1979
Age : 44
Localisation : Alger-Algérie
Emploi/loisirs : Medecin
Date d'inscription : 19/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:38

Bonjour mes amis, je me permet d'intervenir dans votre débat,
Nous avons crées en Algérie il n'y a pas longtemps une association ornithologique Algéroise et non pas un club pour débuter, on vient juste d'obtenir l'autorisation il y a juste deux jours, pour ce qui est des bagues, un ami nous les fait parvenir de Belgique je crois pas le biais de la France, nous n'en sommes qu'aux tout début, si je puis me permettre de vous donner un conseil malheureusement certaines personnes ne comprennent pas toujours le but de nos démarches, des clubs, de l'ornithologie tout court! Il faut parfois être patient et savoir s'y prendre avec ces personnes là pour enfin atteindre le but rechercher, si vous voulez de plus amples infos je peux voir avec notre président et vous mettre en contact avec lui, il pourra peut être vous aider plus que moi, bien que je pense que les législations Algérienne et Tunisienne en matière de clubs et d'associations doivent être différentes mais toute expérience est bonne à prendre et ça serait un immense plaisir de savoir qu'un club a été cré par nos amis tunisiens, je vous souhaite bon courage et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ELBOU
Amateur
Amateur
ELBOU


Masculin
Nombre de messages : 245
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Localisation : Nabeul
Emploi/loisirs : INGENIEUR
Date d'inscription : 19/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:52

adjudicator01 a écrit:
Bonjour mes amis, je me permet d'intervenir dans votre débat,
Nous avons crées en Algérie il n'y a pas longtemps une association ornithologique Algéroise et non pas un club pour débuter, on vient juste d'obtenir l'autorisation il y a juste deux jours, pour ce qui est des bagues, un ami nous les fait parvenir de Belgique je crois pas le biais de la France, nous n'en sommes qu'aux tout début, si je puis me permettre de vous donner un conseil malheureusement certaines personnes ne comprennent pas toujours le but de nos démarches, des clubs, de l'ornithologie tout court! Il faut parfois être patient et savoir s'y prendre avec ces personnes là pour enfin atteindre le but rechercher, si vous voulez de plus amples infos je peux voir avec notre président et vous mettre en contact avec lui, il pourra peut être vous aider plus que moi, bien que je pense que les législations Algérienne et Tunisienne en matière de clubs et d'associations doivent être différentes mais toute expérience est bonne à prendre et ça serait un immense plaisir de savoir qu'un club a été cré par nos amis tunisiens, je vous souhaite bon courage et à très bientôt.


merci
Revenir en haut Aller en bas
gaith

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 30/03/1980
Age : 44
Localisation : Sidi Bouzid Tunisie
Date d'inscription : 10/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:04

salut, moi je suis avec vous 100%, mais il ya beaucoup de difficulté pour qu'on aura l'autorisation de la création d'un club ou d'une associtation d'ornithologie le premier autorisation c'est de ministére de l'agriculture et le deuxiéme c'est de la ministére de linteieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarib007.skyrock.com/
boulesdeplumes59

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : sousse
Date d'inscription : 10/02/2009

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:48

Bonjour, je viens juste de vous rejoindre et je vous soutien dans la création de votre club, je sais que vous allez rencontrer d'énormes difficultés, je vous souhaite bon courage, mais il faut le faire, pour pouvoir organiser expos et concours, et regrouper de vrais passionnés, moi je ne suis que grande débutante et étrangére bien que résidente. J 'ai appris que se battre avec l'administration Tunisienne use les nerfs mais L UNION FAIT LA FORCE
Pouvoir élever des canaris ou exotiques en Tunisie dans le serieux et le professionnalisme serait une bonne chose, le canari fait partie de la vie des Tunsiens comme en Algérie ou au Maroc c'est un symbole présent dans beaucoup de famille. Alors allez y FONCEZ
Revenir en haut Aller en bas
ELBOU
Amateur
Amateur
ELBOU


Masculin
Nombre de messages : 245
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Localisation : Nabeul
Emploi/loisirs : INGENIEUR
Date d'inscription : 19/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:07

boulesdeplumes59 a écrit:
Bonjour, je viens juste de vous rejoindre et je vous soutien dans la création de votre club, je sais que vous allez rencontrer d'énormes difficultés, je vous souhaite bon courage, mais il faut le faire, pour pouvoir organiser expos et concours, et regrouper de vrais passionnés, moi je ne suis que grande débutante et étrangére bien que résidente. J 'ai appris que se battre avec l'administration Tunisienne use les nerfs mais L UNION FAIT LA FORCE
Pouvoir élever des canaris ou exotiques en Tunisie dans le serieux et le professionnalisme serait une bonne chose, le canari fait partie de la vie des Tunsiens comme en Algérie ou au Maroc c'est un symbole présent dans beaucoup de famille. Alors allez y FONCEZ


merci pour ton soutien mais présente toi avant
Revenir en haut Aller en bas
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:01

merci a tous inchalah on va réussir à avoir un club, moi je fais de mon mieux pour toutes les démarches en France c'est a vous de continuer en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed_kairouan
Moderateur Expert
Moderateur Expert
ahmed_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 24/05/1975
Age : 48
Localisation : kairouan
Emploi/loisirs : informatique/ élevage de canaris de couleur
Humeur : pour les bagues et un club 0_7711
Date d'inscription : 04/12/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:54

je vois que la creation d'un club n'est pas un affaire aussi complique mais il faut juste suivre les règles. pour cela je vous passe un lien ou il ya le demarche a suivre et aussi le numero et la date du lois de creation d'un club en plus c'est le gouvernorat qui est concerne et pas une ministère en plus la lois exige une réponse dans 90 jours par l'administration.

http://www.sicad.gov.tn/sicadxml/ar/pdfprestation/prest02/apercu02006001008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisiacanaris.fr.gd
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:18

ahmed_kairouan a écrit:
je vois que la creation d'un club n'est pas un affaire aussi complique mais il faut juste suivre les règles. pour cela je vous passe un lien ou il ya le demarche a suivre et aussi le numero et la date du lois de creation d'un club en plus c'est le gouvernorat qui est concerne et pas une ministère en plus la lois exige une réponse dans 90 jours par l'administration.


merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
oasien
Membre
Membre
oasien


Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 12/04/1947
Age : 77
Localisation : Gabès Tunisie
Emploi/loisirs : Retraité de l'enseignement
Humeur : pour les bagues et un club 0_7711
Date d'inscription : 16/02/2009

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Un club, est très important!   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 09:50

J'ai hâte de voir la création d'un club ornithologique en Tunisie, et nous devons conjuguer tous nos efforts pour sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 15:20

inchalah on va avoir un club on tunisie mé apar amine qui est entrin de faire de léfor je ne voir personne dotre il faut s aider pour le faire
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
khayem
Membre
Membre
khayem


Masculin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 17/12/1953
Age : 70
Localisation : tunis
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 13/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:00

je suis aussi pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
NAS12
Membre
Membre
NAS12


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 23/01/1971
Age : 53
Localisation : TUNISIE
Emploi/loisirs : CADRE
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:34

pardon je suis partant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
oasien
Membre
Membre
oasien


Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 12/04/1947
Age : 77
Localisation : Gabès Tunisie
Emploi/loisirs : Retraité de l'enseignement
Humeur : pour les bagues et un club 0_7711
Date d'inscription : 16/02/2009

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 08:25

Permettez-moi de faire la remarque suivante:
En Tunisie, nous avons une association dite " Association Les Amis des Oiseaux"(AAOT, Tunisie), mais nous n'avons pas encore une association pour les éleveurs d'oiseaux!
J'ai contacté hier le CRDA à Gabès(Commissariat Régional au Développement Agricole) et j'ai parlé avec quelques responsables qui m'ont informé qu'ils ne sont pas au courant de l'existence de pareilles associations (pour les éleveurs d'oiseaux), et m'ont promis de s'enquérir auprès du ministère de l'agriculture.
Pour le lien sité plus haut par notre ami:
http://www.sicad.gov.tn/sicadxml/ar/pdfprestation/prest02/apercu02006001008.pdf,

Il s'agit des démarches à suivre pour la création d'une association d'une façon générale.

En résumé, si vous voulez créer une association pour les éleveurs ornithologiques, inscrivez-vous chez ELBOU ou quelqu'un d'autre du forum ( pour avoir une liste minimale de membres adhérents), établissez les objectifs de l'association( qui doit être à titre lucratif et non politique) et son statut, puis il faut déposer une demande au siège d'un gouvernorat ( que se soit à Tunis ou ailleurs puisque nous sommes toujours en contacts via le net et puis on aura une ou deux réunions par an, donc pour le déplacement ce n'est pas trop grave).
Et........ Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:12

merci oasien pour tout ces information Sad(hi)):
Revenir en haut Aller en bas
cherif

avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 16/05/1949
Age : 74
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 24/02/2009

pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:40

salut je suit a 100 pour 100 : Sad(salut((:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les bagues et un club Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bagues et un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canari Tunisien :: Forum des membres :: Pause café des membres-
Sauter vers: