Canari Tunisien
pour les bagues et un club - Page 2 Sans_t14
Canari Tunisien
pour les bagues et un club - Page 2 Sans_t14
Canari Tunisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum tunisien conçu pour les amateurs de la canari-culture & tous les autres oiseaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
cheers Soyez le bienvenue sur notre forum Canari-Tunisien cheers
Nous insistons sur le fait que nos nouveaux membres doivent consulter notre "règlement du forum" et faire une présentation sur la rubrique "présentation" dans la catégorie "forum des membres" .
Canari-tunisien, Recrute des modérateurs Lire plus de detail
N'oubliez pas de choisir votre avatar voir ici
Derniers sujets
» Quoi de Neuf
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:14 par canaritunisien

» la mue... Qu’est ce que la mue ?
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:29 par canaritunisien

» Présentation Belhassen
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:27 par canaritunisien

» Une présentation
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:44 par canaritunisien

» paté maison pour oisillons a la naissance ?
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:38 par belkacem

» L'os de seiche.
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 08:38 par belkacem

» L'élevage du tarin des aulnes
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:09 par belkacem

» Les piments
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:48 par belkacem

» mélange pour chardonneret
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:44 par belkacem

» comment sexe un chardonneret
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:41 par belkacem

» L’alimentation des Canaris en cage et volière dans les chambres d’appartement
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:05 par belkacem

» Présentation
pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 08:47 par belkacem

Sujets similaires
Sondage
Prets pour un concours jeune canaris 2011
Oui
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcap79%pour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcap21%pour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
canaritunisien
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
ELBOU
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
dali
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
adjudicator01
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
ahmed_kairouan
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
badreddine
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
NAS12
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
sami 12
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
walid06
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
canaris66
pour les bagues et un club - Page 2 Vote_lcappour les bagues et un club - Page 2 Voting_barpour les bagues et un club - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 25 Avr 2024, 09:24
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Downdoorsgropbin

Nos membres ont posté un total de 2047 messages dans 332 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
J'aime
canari-tunisien

canari-tunisien

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour les bagues et un club

Aller en bas 
+12
khayem
oasien
boulesdeplumes59
gaith
adjudicator01
Chardonnerettunisien
canaritunisien
farid
ahmed_kairouan
ELBOU
mohamedwalker
walid06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walid06
Membre
Membre
walid06


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/04/1979
Age : 45
Localisation : nice
Emploi/loisirs : artison
Date d'inscription : 20/11/2008

pour les bagues et un club - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:05

Rappel du premier message :

salut les amis
je viens de rentré des championnat du monde a Piacenza s'était magnifique il y'a eu 30 000 oiseaux en expo et 20 000 en bourse c'est immense je vais vous mettre quelque photos pour l'instant j'ai pas compris comment bref on plus je me suis permis de parler au nom des tunisiens avec plein de personne importantes pour l'histoire du club en Tunisie et surtout les bagues j'ai eu plein de réponses mais maintenant je veux savoir si vous êtes prêts a me suivre pour le faire .

J'attends votre réponse.

Vous pouvez aussi me contacté par mail ou msn c'est le même mais je ne suis pas souvent connecté : touzriwalid@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mido1012

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 10/12/1969
Age : 54
Localisation : tunisie
Emploi/loisirs : chef d'agence
Date d'inscription : 25/11/2008

pour les bagues et un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 14:08

c'est une bonne idée je suis pour :(byebye):
Revenir en haut Aller en bas
http://mido1012.skyrock.com
canaritunisien
Administrateur & webmaster
Administrateur & webmaster
canaritunisien


Masculin
Nombre de messages : 404
Date de naissance : 25/03/1983
Age : 41
Localisation : Tunis_Tunisie
Humeur : pour les bagues et un club - Page 2 0_3510
Date d'inscription : 09/11/2008

pour les bagues et un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:53

j'ai eu une petite discutions privé avec notre ami mohamed-ca ces deux derniers jours, et vue l’importance du sujet j'ai décider de le poster :

Citation :
mohamed-ca :
bonjour, je veux connaitre s'il y a des concours en Tunisie comme en Europe ou non si oui quelles sont les critères de participation a ces concours merci

canaritunien :
malheureusement NON !! on a pas des concours en Tunisie parce-que tout simplement on a pas des clubs de canari-culture !!


Citation :
mohamed-ca :
bonjour, je suis un technicien agricole au ministère de l agriculture,je [...], par la même occasion je suis chasseur a arme a feux je connais le club de chasse a rades qui organise des concours de tire pourquoi pas vous adressez aux responsables de ce club et vous posez l idée d organisation d un concoure a oiseaux(canaris et autre) je suis sure que vous trouvez une solution avec eux.autre chose je contacterai la direction générale des forets (association des amis des oiseaux) pour avoir une idée dans le même sujet.

Je tiens là à remercié mohamed-ca pour son effort & son idée géniale . flags2804
PS : Merci de poser vos questions sur le forum afin de l’enrichir voire le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lelib2.skyrock.com/
mohamed-ca
Membre
Membre
mohamed-ca


Masculin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/12/1950
Age : 73
Localisation : cite ezouhour 4ieme-Tunis
Date d'inscription : 06/10/2010

pour les bagues et un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 13:58

gaith a écrit:
salut, moi je suis avec vous 100%, mais il ya beaucoup de difficulté pour qu'on aura l'autorisation de la création d'un club ou d'une associtation d'ornithologie le premier autorisation c'est de ministére de l'agriculture et le deuxiéme c'est de la ministére de linteieur ...

اسلام عليكم،
البارحة إتصلت بالسيد لسعد الطرابلسي رئيس الفرقة الوطنية للصيد وطرحت عليه مشروع إحداث جمعية تربية الكناري وكان جوابه التالي:
:الحصول على نسخة من القانون الأساسي للجمعيات من الولاية.1
:اتباع هذا القانون المقر،الرئيس،نائب الرئيس،الأعضاء.2
:تحرير مطلب في هذا الغرض و إرساله إلى السيد الوالي للمصادقة عليه.3
هذه جميع الإجرئات التي يجب إتباعها لتكوين جمعية و في تونس ليس موجود النادي إلاّ في الرياضة
أخوكم محمد.
Revenir en haut Aller en bas
canaritunisien
Administrateur & webmaster
Administrateur & webmaster
canaritunisien


Masculin
Nombre de messages : 404
Date de naissance : 25/03/1983
Age : 41
Localisation : Tunis_Tunisie
Humeur : pour les bagues et un club - Page 2 0_3510
Date d'inscription : 09/11/2008

pour les bagues et un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:43

mohamed-ca a écrit:
gaith a écrit:
salut, moi je suis avec vous 100%, mais il ya beaucoup de difficulté pour qu'on aura l'autorisation de la création d'un club ou d'une associtation d'ornithologie le premier autorisation c'est de ministére de l'agriculture et le deuxiéme c'est de la ministére de linteieur ...

اسلام عليكم،
البارحة إتصلت بالسيد لسعد الطرابلسي رئيس الفرقة الوطنية للصيد وطرحت عليه مشروع إحداث جمعية تربية الكناري وكان جوابه التالي:
:الحصول على نسخة من القانون الأساسي للجمعيات من الولاية.1
:اتباع هذا القانون المقر،الرئيس،نائب الرئيس،الأعضاء.2
:تحرير مطلب في هذا الغرض و إرساله إلى السيد الوالي للمصادقة عليه.3
هذه جميع الإجرئات التي يجب إتباعها لتكوين جمعية و في تونس ليس موجود النادي إلاّ في الرياضة
أخوكم محمد.

Je croit qu'il faut qu'on discute sérieusement, pour ceux qui sont intéresser regarder ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lelib2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pour les bagues et un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bagues et un club   pour les bagues et un club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bagues et un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bagues
» concours pour le plus beau canaris
» mélange pour chardonneret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canari Tunisien :: Forum des membres :: Pause café des membres-
Sauter vers: