ELBOU Amateur
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41 Localisation : Nabeul Emploi/loisirs : INGENIEUR Date d'inscription : 19/11/2008
| |
ahmed_kairouan Moderateur Expert
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 24/05/1975 Age : 49 Localisation : kairouan Emploi/loisirs : informatique/ élevage de canaris de couleur Humeur : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: notre forum Jeu 25 Juin 2009, 18:42 | |
| hello , désole pour mon absence
il faut chercher de nouveau idée pour activer notre forum , les amis je sait que pour le moment tout les éleveur c'est l'été et la chaleur ... une période calme pour les canaris avec la mue et ses problème mais il ne faut pas oublier notre forum bonne chance et j'attends vous participation | |
|
canaritunisien Administrateur & webmaster
Nombre de messages : 404 Date de naissance : 25/03/1983 Age : 41 Localisation : Tunis_Tunisie Humeur : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: notre forum Ven 26 Juin 2009, 21:23 | |
| - ahmed_kairouan a écrit:
- hello , désole pour mon absence
il faut chercher de nouveau idée pour activer notre forum , les amis je sait que pour le moment tout les éleveur c'est l'été et la chaleur ... une période calme pour les canaris avec la mue et ses problème mais il ne faut pas oublier notre forum bonne chance et j'attends vous participation C'est pas ça le problème, j'ai vu que dans ce forum la majorité des membres ( je dit bien la majorité ) "consomment & ne produisent pas" en principe tout les membres sont invité a trouver de nouveaux idées des propositions etc ... mais j'ai vu le contraire, des idées prête genre copier coller, je croit que nous les admin on a tout fait pour attirer beaucoup de membres mais " allah ghaleb" je veux juste rappeler que le forum est un coin ou tout le monde parle de ses expérience, ajoute des information ( ses propre information ) & non pas seulement pour consommer, en bref ce que je veux dire par la c'est que tout le monde doit participer même si c'est pour dire merci لا تمروا مرور الكرام et pour finir voila la résumer : | |
|